Vidéos

Vous vous souvenez de Dark/Darth Maul, l’apprenti Sith qui pimente l’épisode I de Star Wars ? Des fans ont estimé qu’il méritait plus et ont réalisé un film dédié à sa grandeur. Résultat ? Un court-métrage qui ferait rougir de honte bien des super-productions…et s’inspire de l’épisode VII…

Yohan Faure et Vianney Griffon, deux Frenchies fan de Dragon Ball Z, ont réalisé The Fall of Men, inspiré de l’univers de la saga culte d’Akira Toriyama. Mis en ligne en novembre 2015, il est certain que la vidéo connait un véritable succès sur YouTube.  

Le studio Dark Pixel TV revient avec le second volet du parcours complètement déjanté de vos deux personnages préférés : Mario & Luigi. A ce jour, la vidéo du premier opus totalise à elle seule, plus de 35 millions de vues sur Youtube.

Vous ne connaissez pas encore The Food Surgeon ? Le médecin qui utilise ses scalpels sur des avocats, gousses d’ail et autres Oréos ? Vous voilà intrigué ? Regardez plutôt…

Lors du Tropfest qui se tient en Australie, un court-métrage a su se distinguer. Du 100 % textile au résultat époustouflant.

Sony a mis en ligne un nouveau trailer d’Uncharted 4. De quoi nous faire patienter jusqu’au 26 avril prochain…ou pas.

Et si Gwen Stacy avait été mordue par l’araignée, au lieu de Peter Parker ? Inspiré du comic Spider-Gwen publié chez Marvel depuis février dernier, ce faux trailer pourrait bien vous donner une idée…

Lors du Dragon Con à Atlanta (USA) le week-end dernier, un cosplayer a fait impression. Incarnant Son Goku sur son nuage magique (sorte de planche à roulettes électrique), il lance même un Kamehameha. Un fan à fond somme toute (mise à part la coupe de cheveux)…

Le petit personnage qui apparaît et disparaît, vous le reconnaissez ? C’est Joe Masushi,  le ninja de Shinobi, ce jeu développé par SEGA (c’est plus fort que toi) en 1987 sur borne d’arcade, apparut l’année suivante sur SEGA Master System, puis sur diverses consoles et micro-ordinateurs, avant de tirer sa révérence, temporaire, espérons-le en 2010 […]

L’univers Ghibli fait toujours autant rêver. Après Le Voyage de Chihiro, c’est au tour de Princesse Mononoke, l’un des meilleurs films d’animation, de passer en 8 bit (et en 16 bit également).


[There are no radio stations in the database]
// JavaScript pour le player