Sleeping Dogs : Definitive Edition, pourquoi il ne faut pas passer à côté

Written by on 13 octobre 2014

Si vous étiez passé à côté de ce GTA-like ultra séduisant, la séance de rattrapage est disponible depuis quelques jours sur les supports next-gen et en contenu dématérialisé.

Dernier rejeton de la franchise True Crime, Sleeping Dogs s’est refait une beauté en 2014 pour signer son grand retour sur les consoles de nouvelle génération. Vous allez retrouver l’inspecteur Wei-Shen, qui lutte contre les différentes triades pour tenter de faire régner l’ordre dans les rues de Hong-Kong.

Après The Last of Us et Tomb Raider, voilà donc un nouveau jeu de grande qualité qui rejoint les rangs des nouvelles consoles, pour le plus grand plaisir des fans et des joueurs. Cette nouvelle édition du jeu contiendra également les différents DLC (Nightmare in Northpoint, The Zodiac Tournament et Year of the Snake), inégalement intéressants mais qui sont tout de même plaisants à jouer en complément de l’aventure principale.

Sleeping_Dogs_Definitive_Edition_EgamerzVisuellement, ce « nouveau » Sleeping Dogs tient ses promesses, avec une belle qualité next-gen (il était déjà assez beau sur sa première version). On retrouvera avec plaisir le gameplay fluide qui a fait les belles heures du jeu et on se replongera avec bonheur dans son univers violent et immersif. Sleeping Dogs est probablement un des tous meilleurs GTA-like jamais sorti. Il serait dommage de passer à côté si vous avez chez vous une PS4 ou une Xbox One ! Pour les joueurs de PC, le jeu est disponible sur Steam au prix très abordable de 29,99 euros.

La mafia locale n’a plus qu’à bien se tenir.

Sleeping_Dogs_Definitive_Edition_Egamerz


Reader's opinions

Laisser un commentaire


[There are no radio stations in the database]
// JavaScript pour le player