Semaine JV en direct du Japon

Written by on 4 février 2016

Cette semaine, on s’emballe pour les détails sur le prochain Final Fantasy et l’arrivée de Tales of Symphonia sur Steam.

Fire Emblem Fates

On en sait un peu plus sur le prochain opus de Fire Emblem qui sortira chez nous. Prévu sur 3DS, les décisions auront un lourd impact sur la suite des événements. De quoi vous donner des sueurs froides, mais aussi d’exploiter l’histoire au maximum.

https://www.youtube.com/watch?v=7l09e1zeDDI

Le jeu sortira en trois versions, selon les histoires différentes. Nintendo souhaite offrir une Edition Spéciale, au prix de 80 dollars (près de 70 euros) incluant les trois versions, un artbook et une pochette 3DS XL.

Sortie le 19 février 2016.

Plus de détails sur Final Fantasy XV

Les créateurs de Final Fantasy XV ont bien voulu donner quelques détails sur le prochain opus, alors que la date de la grande révélation sur le jeu s’approche (mars prochain).

Tout d’abord, la magie élémentaire sera affectée par la météo du lieu où vous vous trouvez. Vous avez compris, attendez-vous à ce que l’intensité de vos sorts de Feu soit diminuée en présence de pluie.

Sur l’empire de Niflheim, qui a déjà conquis le monde entier (ou presque), Lucis est le seul domaine n’ayant pas cédé. Lucis dépend de son cristal et sa magie pour son pouvoir (ça sent le Final Fantasy Type 0) alors que Nilfheim est hautement mécanisé (Type 0 encore). Bien entendu, les deux forces ne vont pas rester tranquilles très longtemps…

Mana sur smartphone

Square Enix est toujours en ébullition. Voilà qu’Adventures of Mana, remake de Final Fantasy Adventure, sort cette semaine sur iOs et Android. La version anglaise sera disponible uniquement sur ces deux systèmes, alors que la version japonaise le sera aussi sur PS Vita.

Tales of Symphonia

Pour terminer cet article, sachez que le Tales of Symphonia est désormais disponible sur Steam pour les joueurs PC. En HD et au prix de 20 euros.


Reader's opinions

Laisser un commentaire


[There are no radio stations in the database]
// JavaScript pour le player