Semaine des jeux vidéo au Japon

Pas de commentaires

Après une longue période, la semaine des jeux vidéo au Japon revient. La conférence Sony annonçant une date de sortie mondiale pour le prochain Final Fantasy – certains misent déjà sur le 30 septembre 2016 – devrait se tenir le 30 mars.

I Am Setsuna arrive bientôt chez nous

Sorti en février dernier au Japon, I Am Setsuna devrait arriver bientôt en Occident. Avec un gameplay inspiré de Chrono Trigger et une envie de retourner aux sources du J-RPG, Ikenie to Yuki no Setsuna devrait sortir sur PS4 et PC (via Steam) cet été. La version Vita ne sera cependant pas disponible.

SAO : Hollow Realization pour 2016

La franchise Sword Art Online par Bandai Namco semble ne pas connaître de pause. La sortie est datée à l’automne 2016. Kirito, Asuna, Yui, Silica, Liz, Sinon et Leafa ont de nouvelles tenues pour l’occasion. Enfin, le jeu sera en VO, avec sous-titres en français.

Cet automne, achetez votre PlayStation VR

Sony a révélé le prix du PlayStation VR. 400 euros. Anciennement connu sous le nom de Projet Morpheus, le PS VR sera disponible dès octobre. Une cinquante de jeux devrait l’accompagner jusqu’à la fin de l’année. D’ici là, cinq jeux seront compris dans le casque (The London Heist, Into the Deep, BR Luge, Danger Ball, et Scavenger’s Odyssey). Attention cependant aux frais cachés.

One Piece: Burning Blood

Bandai Namco sait y faire pour la promotion. En témoigne cet impressionnant trailer du prochain One Piece qui pose l’ambiance “direct”.

Toujours prévu pour 2016, ce jeu de baston sera disponible sur PS4, Xbox One et PS Vita.

Facebooktwittergoogle_plusredditlinkedinmail

Related Posts

Pas encore de commentaires

laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.