Semaine jeux vidéo en direct du Japon

Written by on 28 janvier 2016

Cette semaine, on se réjouit que Platinium Games officialise son adaptation des Tortues Ninja.

Valkyria Chronicles se dédouble

Sega donne suite à Valkyria Chronicles avec un nouvel opus : Valkyria, Azure Revolution qui sortira sur PS4 cet hiver.

Pour ceux qui connaissent l’univers, peu de choses ont changé. Le ragnite est toujours aussi recherché. Le jeu se penchera sur la révolution Azure, période de grands changements industriels causés par la découverte du matériau bleu. Et la naissance de la monarchie.

A l’inverse des précédents titres qui se présentaient en mode “canvas”, le jeu sera en apparence “gouache”. Le système de combat sera plus proche des systèmes de JRPG connus.

Enfin, Sega prévoit une version remastérisée de Valkyria Chronicles sur PS4 pour le 10 février au Japon. La date de sortie pour l’Occident n’est pas encore connue.

Les Tortues Ninja débarquent cet été !

Platinium Games a confirmé être sur le développement d’un jeu Teenage Mutant Ninja Turtles: Mutants in Manhattan qui devrait sortir cet été. Le studio, bien connu pour Bayonetta, a annoncé une sortie pour PS3/PS4, Xbox 360/Xbox One et PC, avec Activision. Un jeu pour plaire aux fans, avec une histoire inédite par l’auteur original de la série, Tom Waltz.

One Piece: Burning Blood se dévoile un peu plus

Prévu au Japon le 21 avril prochain, One Piece: Burning Blood sortira dans nos contrées un peu plus tard, mais toujours en 2016, sur PS4, PS Vita et Xbox One.

Des costumes “maillot de bain” seront disponibles pour Nami, Robin, et Boa Hancock dans les premières copies du jeu.

Fire Emblem Fates

Après avoir retiré quelques dialogues pouvant être mal interprétés, Nintendo a retiré l’option “petting” des personnages en Occident. Elle consistait à pouvoir gentiment taper sur la tête des personnages afin d’augmenter leur affection. Fire Emblem Fates arrivera le 19 février chez nous. Le mariage entre personnages de même sexe sera possible.

Pikachu devient Sherlock Holmes !

La musique ne trompe pas ! Pikachu s’est trouvé une nouvelle profession : détective ! Avec des airs de Sherlock, les mystères n’ont qu’à bien se tenir. Et il parle !

https://www.youtube.com/watch?v=Y9j9RWkPstc

Menez l’enquête à Lime City, aux côtés d’un jeune Tim et ouvrez l’oeil !

Sword Art Online: Hollow Realization

SAO revient…une fois de plus. Cette fois-ci avec SAO: Hollow Realization sur PS4 et PS Vita. Sortie cet automne.


Reader's opinions

Laisser un commentaire


[There are no radio stations in the database]
// JavaScript pour le player