Paris International Fantastic Film Festival

Pas de commentaires

Dès mardi, le Paris International Fantastic Film Festival démarre sa cinquième édition.

Le Grand Rex est pris d’assaut par le PIFFF (Paris International Fantastic Film Festival pour les intimes) ! Du 17 au 2 novembre, plusieurs films fantastiques sont programmés. Découvrez, entre autres, Deathgasm, de Nouvelle-Zélande, Scream Girl ou le film danois Bridgend. Le Festival est ouvert à tous les goûts.

Le PIFFF propose notamment une “Nuit Japanimation” le samedi 21 novembre à partir de 22 heures. Alors que sa sortie officielle doit se faire le 13 janvier prochain, Le Garçon et la Bête de Mamoru Hosoda (Summer Wars, Les Enfants Loups, La Traversée du Temps) sera projeté au Grand Rex. Regardez également Mind Game de Masaaki Yuasa, Short Peace de Katsuhiro Otomo (Akira), mais aussi Jin-Roh, la Brigade des Loups de Hiroyuki Okiura (Chroniques de la Guerre de Lodoss, Lettre à Momo).

Le programme complet peut être consulté ici. Prix du Pass illimité : 99 euros.

Un coffret collector pour Mamoru Hosoda

Le monde de l’animation est vaste. On ne vous en voudra pas de vous y perdre, telle Alice au Pays des Merveilles. Certaines œuvres cependant doivent obligatoirement faire parties de vos références. 

C’est pourquoi le coffret Mamoru Hosoda Animation Works est à découvrir pour ceux n’ayant pas encore vu et/ou acheté les œuvres de celui qui a réalisé les films Digimon. La Traversée du temps, Summer Wars, Les Enfants Loups sont réunis dans un seul et même coffret. L’occasion de prendre connaissance de la réalisation et de l’évolution de Mamoru Hosoda, le tout assorti de contenus additionnels (story boards, artbooks, mangas…). Vous pourrez également pré-acheter l’édition collector du Garçon et la Bête (sortie au cinéma le 13 janvier 2016). Si vous ne connaissez pas les œuvres de Mamoru Hosoda, ce coffret collector est pour vous ! 

Sortie le 16 décembre chez Kazé au prix de 130 euros pour l’édition DVD et de 145 euros pour l’édition Blu-ray.

Facebooktwittergoogle_plusredditlinkedinmail

Pas encore de commentaires

laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.