Semaine des jeux vidéo du Japon

Written by on 21 janvier 2016

Cette semaine, on fait le point sur ce que le Japon nous réserve de bon…

Bleach: Brave Souls

L’anime est fini mais l’engouement pour la série ne s’est pas estompé. Bleach: Brave Souls a fait son grand débarquement sur smartphone.

Vous retrouverez bien entendu vos personnages préférés par équipe de trois et rejouerez l’histoire principale. Le jeu inclut un système d’upgrade, de niveau et d’entraînement. Disponible en free-to-play, Bleach: Brave Souls a déjà été téléchargé plus de 7 millions de fois au Japon depuis son lancement en juillet dernier.

Arslan: The Warriors of Legend

Toujours prévu le 12 février, Arslan: The Warriors of Legend se dévoile toujours un peu plus. Seront jouables : le prince Arslan, le dangereux et ténébreux Daryun, le stratège Narsus, le barde Gieve et la belle et guerrière Farangis, ainsi qu’Alfred, Elam, Jaswant et bien d’autres. Des histoires secondaires permettront d’aller plus loin et de découvrir de nouvelles facettes de l’histoire principale. Sortie sur PS3/PS4 et Xbox One.

Hatsune Miku : Project Diva

Cet opus de nouvelles chansons de Miku est en réalité un portage du jeu arcade sur PS4, sous le titre Hatsune Miku: Project Diva Future Tone. 213 pistes seront disponibles, de quoi largement vous occuper.

Sega prévoit également de lancer Hatsune Miku : Project Diva X sur PS Vita le 24 mars et quelques temps plus tard sur PS4, toujours cette année.

Bravely Second: End Layer

Prévu le 26 février prochain, la suite de Bravely Default aura droit à une édition collector. Le système de jeu n’est pas bien différent de son prédécesseur. Les classes sont en revanche plus nombreuses : 30 jobs différents sont proposés. Une démo sera disponible sur l’e-shop dès le 11 février.

Enfin, l’édition collector comprend le CD de la bande-originale, une figure d’Agnès, la prêtresse des Cristaux déjà présente dans Bravely Default et un artbook de 250 pages. Sortie sur 3DS.

Un projet Dragon Ball sur 3DS

Bandai Namco prépare un RPG Dragon Ball sur 3DS, encore entouré de mystère avec son nom de code “Dragon Ball Project Fusion”. Le jeu devrait sortir cette année, de même que son adaptation manga.


Reader's opinions

Laisser un commentaire


Continue reading

[There are no radio stations in the database]
// JavaScript pour le player