Semaine des jeux vidéo du Japon

Written by on 14 janvier 2016

Votre rendez-vous hebdomadaire des jeux vidéo du Japon.

Shenmue III se dévoile en vidéo

Mea culpa. La vidéo est en ligne depuis un petit moment, mais la voici.

Après sa récolte réussie sur Kickstarter, Shenmue III est en phase de développement. En témoigne cette vidéo qui met en avant les graphismes. Les fans seront-ils convaincus ? Il en faudra certainement plus.

Tales of Symphonia arrive sur PC

Tales of a de la réserve. Ses plus grands titres sont connus. Rival, en quelque sorte de Final Fantasy, l’un des opus les connus arrive sur PC. Dès le 2 février, Tales of Symphonia sera en effet jouable sur PC. Le dernier opus, lui, Tales of Zestiria, est déjà disponible sur PC et devrait arriver cette année sur PS3 et PS4.

Pikachu fête ses 20 ans

Pika pika ! Souvenez-vous, en 1996 débarquait la série Pokémon, annonçant un véritable succès. 20 ans plus tard, Sacha n’a pas pris une ride et Pikachu a toujours le poil aussi jaune. Pour célébrer les 20 ans de la franchise, la Pokémon Company International offre des bundles pour les versions Rouge, Bleue et Jaune qui ont bercé tant de générations. Ils sortiront sur 2DS en Europe le 27 février prochain. Les versions seront déjà pré-installées sur les consoles (selon la couleur de votre choix).

L’année 2016 sera pleine de cartes, de distributions des films Pokémon via le net, ainsi que des sorties DVD et Blu-ray des trois premiers films.

Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 4

Pas de pitié ! Dans la vidéo de baston de Bandai Namco Entertainment, les personnages se lâchent ! 

Retrouvez Naruto, Sakura, Hinata et Sasuke prêts à en découdre dans cet Ultimate Ninja Storm 4 qui arrive dans moins d’un mois chez nous. Les détails du jeu ayant déjà été largement abordés dans les articles précédents, je vous laisse apprécier la vidéo.


Reader's opinions

Laisser un commentaire


[There are no radio stations in the database]
// JavaScript pour le player