#Pixels #76 #S02 – 18 mai 2020

Written by on 18 mai 2020

Cette semaine dans #Pixels : Nintendo nous gâte, on rêve de devenir gangster avec le remake de Mafia, on fête l’anniversaire d’Alan Wake, on découvre la nouveauté de chez Sony, puis on prend une claque graphique avec la démo de l’Unreal Engine 5.

Nintendo offre des fonds d’écran

Nintendo fait un joli cadeaux aux joueurs et aux fans. Il offre une cinquantaines de fonds d’écran pour votre PC. De Pokemon à Zelda, vous avez un large choix. Pour le cadeau c’est ici.

 

Mafia revient en version remake

2K Games à décidé de dépoussiérer la licence Mafia. Tout d’abord avec le premier du nom qui sortira en remake le 28 août prochain sur XBox One et par la suite sur les autres consoles et PC. L’éditeur a révélé une seconde surprise : la sortie de l’excellent Mafia 2 mais cette fois en version remastered, cette semaine le 19 mai.

 

Alan Wake fête ses 10 ans

Alan Wake, célèbre protagoniste du jeu d’horreur sorti uniquement sur XBox 360 et PC, fête ses 10 ans. Créé à la base pour donner une exclusivité à Microsoft, et pour mettre en avant la technologie des cartes graphiques ATI, le célèbre géant américain a annoncé que le jeu sera disponible cette semaine dans le XBox Game Pass.

 

Sony créé PlayStation Studios

Sony à décidé de créer une sorte de label visuel : PlayStation Studios, une nouvelle marque pour notifier toutes les exclusivités de l’éditeur. Le joueur retrouvera le logo et une courte cinématique qui se lancera au début de chaque jeu concerné. Cette courte séquence servira au joueur à être informé, et surtout à lui donner un certain gage de qualité.

 

Epic Games présente l’Unreal Engine 5

Quelle claque pour cette vidéo de présentation technique, tournée avec le prochain Unreal et sous moteur Playstation 5 ! La vidéo à fait le buzz dans l’univers du jeu vidéo, et pour cause : on y découvre des détails et des graphismes à couper le souffle. Mais prudence, cela reste une démo technique et non un jeu. Très bon coup de com pour Epic Games, donc. Fornite sera le premier jeu à utilisé l’Unreal Engine 5 en 2021.

 


Reader's opinions

Laisser un commentaire


[There are no radio stations in the database]
// JavaScript pour le player