#Pixels #75 #S02 – 11 mai 2020

Written by on 11 mai 2020

Cette semaine dans #Pixels : de l’émotion en découvrant le trailer de sortie de The Last Of Us 2, pourquoi pas un petit road trip américain grâce à American Simulator et son nouveau DLC ? On apprend également l’excellente forme de Nintendo, ce qui nous « consolera » un peu (sans jeux de mots) puisque la Paris Games Week est annulée.

Nouveau trailer pour TLOU 2

Naughty Dog et Sony ont dévoilé la semaine dernière, le premier trailer de The Last Of Us 2. On y découvre des séquences de violences et de flash back, dans une ambiance pesante et poétique à la fois, comme sait si bien le faire le studio. Naugthy Dog à également profité du trailer pour confirmer la date de sortie : le 19 juin prochain.

 

Nouveau DLC pour American Truck Simulator

SCS Software continue de prendre soin de son jeu et gâte ses fans avec la sortie d’un nouveau DLC : l’état de l’Idaho. Nouvelles missions, nouveaux décors, de quoi occuper les routiers en herbes encore quelques heures. Le DLC est prévu pour juillet 2020.

 

Le bilan financier  de Nintendo

Nintendo est en grande forme, et cela ce voit, puisque ce sont pas moins de 55 millions de Nintendo Switch qui se sont vendues en 3 ans, et 6 millions de Lite. La Nintendo Switch s’est mieux vendue que la N64 et la GameCube cumulées. Ainsi, Nintendo à réussi à engendrer plus de 2 milliards de bénéfice pour son bilan 2020.

 

La Paris Games Week annulée

Encore un salon qui tombe à cause du Covid-19… Malgré sa positon tardive sur le calendrier (du 23 au 27 octobre 2020) les responsables du salon ont préféré jouer la carte de la sécurité et annuler complètement cette édition 2020, année qui sonnait d’ailleurs le dixième anniversaire du célèbre salon parisien. Plus d’infos sur le site.

 

 

Horaires de diffusion de #Pixels : lundi à 21h,
puis rediffusion le mercredi et le vendredi à 21h

 

 


Reader's opinions

Laisser un commentaire


[There are no radio stations in the database]
// JavaScript pour le player