#Pixels #74 #S02 – 4 mai 2020

Written by on 4 mai 2020

Cette semaine dans #Pixels : on vous annonce la nouvelle date de sortie de The Last Of Us 2, pour se détendre, un peu de nature fera le plus grand bien avec la nouvelle mise à jour d’Animal Crosing New Horizon, puis on aborde en détails le prochain Assassin’s Creed Valhalla, tout en restant prudent en jouant à Valorant qui est victime de hacking.

 

Une date pour The Last Of Us 2:

A cause du Coronavirus, Naughty Dog avait fait paniqué les joueurs la semaine dernière en annonçant un report de la date de sortie à une date indéterminée. Eh bien c’est de l’histoire ancienne, puisque le studio à récemment publié une nouvelle qui va ravir et apaiser les joueurs; la date est fixée au 19 juin prochain. Patience donc, le jeu arrive bientôt !
NB : Suite à l’enquête sur les leaks de The Last Of Us 2, celle-ci à abouti à la conclusion que des pirates se sont introduit dans les fichiers du jeu pour les diffuser par la suite, et non à cause d’un employé du studio, comme il avait été indiqué la semaine dernière.

 

La nouvelle mise à jour d’Animal Crossing

La nouvelle MAJ d’Animal Crossing New Horizon va ravir les amoureux de l’art et de la nature. En effet, avec la mise à jour 2.1.0, un nouveau PNJ fait son apparition. Grâce à Rounard (c’est son nom), vous pourrez acheter des tableaux pour les fournir ensuite au musée et à sa nouvelle extension dédié à l’art. Pour les amoureux de la nature, sachez que pendant le mois de mai, vous retrouverez des objectifs liés aux fleurs et à mère nature pour gagner des miles.

 

Ubisoft dévoile son prochain Assassin’s Creed

Après le monde grec, place à l’ambiance viking avec Assassin’s Creed Valhalla. L’histoire se déroulera au temps de la Norvège et de l’Angleterre du IXe siècle; époque des rois d’Angleterre.
Vous incarnerez Eivor, un viking qui a quitté la Norvège pour trouver fortune et gloire en Angleterre. Construction et croissance de votre colonie seront au programme, ainsi que des raids maritimes. Le jeu sortira fin 2020, mais attention, car pour les PCistes, le jeu sera disponible uniquement sur l’Epic Store et Uplay.

 

Rio Games et son jeu Valorant victime de pirates

Visiblement beaucoup de hackers ont décidé de prendre le jeu vidéo pour cible. Après Nintendo, The Last Of Us 2, c’est au tour des joueurs de Valorant de subir des vols de données. Le célèbre jeu de tir de Rio Game connait en effet, des attaques sur ses joueurs, dans le but récupérer leurs données, pour ensuite les revendre sur internet. Le studio encourage les joueurs à changer régulièrement de mots de passe et signaler le moindre doute.

 

 

Horaires de diffusion de #Pixels : lundi à 21h,
puis rediffusion le mercredi et le vendredi à 21h

 

 


Reader's opinions

Laisser un commentaire


[There are no radio stations in the database]
// JavaScript pour le player