#Pixels #72 #S02 – 20 avril 2020

Written by on 20 avril 2020

Cette semaine dans #Pixels : L’annulation de la Gamescom, The Coalition fait un don de consoles, du Remastered avec les courses de folies de Burnout Paradise et le célèbre Crisis qui revient pour notre plus grand plaisir.

La Gamescom annulée

Après l’annulation de l’E3 le mois dernier, c’est au tour du célèbre salon Allemand de Cologne, la Gamescom, de payer les frais de la crise sanitaire qui frappe durement le monde actuellement.
L’organisation via un tweet à promis que le salon serait présent en version numérique. Pour le moment aucune info sur le déroulement de cette fameuse version numérique n’a été dévoilé.

 

The Coalition fait un don de Xbox One X

La bonne action de la semaine nous vient de The Coalition (NDLR: Gear) qui c’est associé avec la Gamers Outreach Foundation pour offrir aux enfants hospitalisés 200 Xbox One X. Uune initiative plus que saluée en ces temps compliqués.

 

 

Burnout Paradise passera la ligne d’arrivé sur Nintendo Switch

L’excellent Burnout paradise aura le droit à sa version Remastered sur switc. Au programme : des graphismes, et des couleurs revues à la hausse, ainsi que l’aspect technique pour une portabilité parfaite sur la console portable de Nintendo. Le jeu sortira le 20 juin 2020 dans l’hexagone.

 

 

Crysis réapparait en version remastered sur PC

Le fameux Crysis à fuité cette semaine, mais en version Remastered. Après avoir mis une claque graphique qui a fait souffrir nos machine en 2007, le célèbre FPS de Crytek, revient pour notre plus grand plaisir. Pour le moment aucune info de plus, mais vous pouvez toujours surveillez le site officiel du jeu.

 

 

Horaires de diffusion de #Pixels : lundi à 21h,
puis rediffusion le mercredi et le vendredi à 21h

 

 


Reader's opinions

Laisser un commentaire


[There are no radio stations in the database]
// JavaScript pour le player