#Pixels #67 #S02 – 16 mars 2020

Written by on 19 mars 2020

Cette semaine, transformez vous en buveur de sang avec Vampire The Masquerade Coteries of New York sur Switch, ça bosse dur pour The Last Of Us 2. C’est officiel, L’E3 2020 est annulé. Pour finir on découvre le battle royal de Call Of Duty Warzone.

Vampire: The Masquerade – Coteries of New York sur Nintendo Switch

 

 

Après la sortie sur PC en décembre dernier, c’est au tour de la switch d’accueillir Vampire: The Masquerade – Coteries Of New York. Retrouvez l’ambiance inquiétante de la série à succès dans un « visual novel » de qualité, avec des décors et des animations retravaillées pour Nintendo Switch. Une version est également prévue pour la PS4 et la XBOX One.

 

Du crunch pour The Last Of Us 2

Depuis que la presse à révélé le crunch chez les développeurs, l’année dernière avec Red Dead Redemption 2 (heures supplémentaires, surcharge de travail), c’est au tour de Naugthy Dog d’être accusé. En effet, plusieurs employés ont rapportés que depuis le report du jeu, les dépassements d’heures s’accumulent. Certaines sources affirment également que depuis quelques jours, au vu de la sortie prochaine du titre (mois de mai 2020) la situation à empiré.

 

C’est officiel l’E3 est annulé!

 

 

 

 

L’ESA, le responsable de l’organisation du salon, a pris cette décision suite aux derniers événements liés au Covid-19. Une première en 25 ans.
Pour le moment, l’ESA est en discussion avec Microsoft pour trouvé des solutions, et peut-être réaliser un salon en ligne. Microsoft pour qui cet événement est très important, veut en priorité ne pas pénaliser ses joueurs, surtout avec la sortie de sa future console.

 

 

Activision frappe fort avec Call Of Duty Warzone

Le célèbre studio aura pris son temps, mais il nous a concocté un battle royale au top, avec une multitude de véhicules et des graphismes de qualités. Warzone à tout pour devenir le prochain battle royale à la mode. Parachuté sur une map avec 150 joueurs, vous aurez le choix également du mode pillage. Pour rappel le titre est en free to play sur ps4, XBOX One, et PC. Vous pouvez trouver le titre sur PC sur le luncher Activision, ou bien ici : CODW

 

 

 

Horaires de diffusion de #Pixels : lundi à 21h,
puis rediffusion le mercredi et le vendredi à 21h


Reader's opinions

Laisser un commentaire


[There are no radio stations in the database]
// JavaScript pour le player