#Pixels #66 #S02 – 2 mars 2020

Written by on 2 mars 2020

Cette semaine on part soutenir  le maire de Boston pour la PAX 2020, pendant notre voyage on découvre les GameSnaks de Google, si vous l’envie vous prend, vous pouvez être directeur d’hôpital avec la sortie de Two Point Hospital sur consoles, et pour finir on découvre quelques infos sur la prochaine X Box Series X.

La mairie tente de convaincre Sony

Le maire de Boston, Marty Walsh veut convaincre Sony de venir à la PAX 2020. Suite au désistement de la firme nippone, le maire joue sur l’aspect économique du salon pour la région, et pour l’industrie du jeux vidéo, mais surtout, selon lui, Sony doit montré l’exemple, et ainsi éviter la panique de la population.

 

Google lance GameSnacks, des jeux mobile accessible pour toutes les plateformes

Google lance GameSnacks! Des jeux mobile HTML5, accessibles à tous les appareils, via une nouvelle application. GameSnacks promet de fournir des jeux simples, amusants, qui se chargent rapidement, pour les joueurs occasionnels.
https://www.gamesnacks.com

Two Point débarque sur consoles

Avis aux nostalgiques de Theme Hospital et aux directeurs en herbe, Two Point Hospital arrive sur PS4, X Box One et Nintendo Switch. Découvrez et soignez toutes les maladies bizarres qui touchent Two Point County, comme  la maladie de l’homme invisible. Vous trouverez ce qui à fait le succès du jeu, à savoir du fun, et de l’humour. Vous pouvez créer dès à présent votre empire hospitalier au prix de 39€99


Reader's opinions

Laisser un commentaire


[There are no radio stations in the database]
// JavaScript pour le player