#Pixels #65 #S02 – 24 fevrier 2020

Written by on 24 février 2020

Cette semaine, on associe la musique aux jeux vidéo avec la BO de Death Stranding, on prend des nouvelles de Tom Nook d’Animal Crossing, puis on fait escale au japon, au Tokyo Game Show, avant de partir chasser du monstre avec la mise à jour de The Witcher 3 sur Nindento Switch

La BO de Death Stranding disponible en précommande

Si vos passions sont la musique et les jeux vidéo, alors cette info est faite pour vous ! La bande originale de Death Stranding est disponibles en précommande, avec 29 pistes musicales qui composent cet album incluant 3 vinyles, au prix de 45 dollars (soit environ 41 euros).

Des nouvelles de Tom Nook sur twitter

Tom Nook donne des nouvelles fraîches régulièrement depuis son compte Twitter personnel à propos d’Animal Crossing New Horizon. Cette semaine il a indiqué avoir envoyé 383 lettres aux personnages du jeu afin de teaser avant la sortie prévue sur Nintendo Switch le 20 mars prochain. Rien ne confirme que les 383 personnages seront bien présents dans ce futur volet, mais cela permet déjà de se faire une idée,  sur le large choix de PNJ qui pourra être disponible.

 

Le Tokyo Game Show se met en scène doucement

« The future touches gaming first » (NDLR : que l’on peut donc traduire par : « Le futur touche le jeu vidéo en premier »), c’est par cette phrase d’introduction que le célèbre salon japonais donne de ses nouvelles. Les prochaines consoles « next gen » sont au programme, ainsi que la technologie 5G qui sera mise en avant durant le salon. L’Esport ne sera pas en reste avec différents tournois sur une scène géante. 

 

 

Une nouvelle mise à jour pour le célèbre The Witcher 3 sur Nintendo Switch

La version « Switch » de The Witcher 3 : Wild Hunt, paralysée par de lourds sacrifices techniques, reçoit une mise à jour de taille. Il sera désormais possible de récupéré sa sauvegarde PC du jeu, mais surtout une grosse refonte graphique avec la gestion de la profondeur de champ, l’antialiasing, le flou dans les mouvements, l’aberration chromatique, …, etc,  pour rendre l’expérience de jeu plus agréable.

 

 

Horaires de diffusion de #Pixels : lundi à 21h,
puis rediffusion le mercredi et le vendredi à 21h


Reader's opinions

Laisser un commentaire


[There are no radio stations in the database]
// JavaScript pour le player