#Pixels #70 #S02 – 6 avril 2020

Written by on 6 avril 2020

Cette semaine au programme de #Pixels, on tente de ne pas déprimer avec le report de The Last Of Us partie 2, mais quand même, on s’émerveille devant les graphismes de Witchbrook. Posé sur notre canapé en regardant la chaîne E-Sport : ES1, Nintendo fait le nécessaire pour continuer de produire sa Switch tant bien que mal, pendant que les prix s’envolent de façon pas très « cathodique »… euh, catholique.

 

 

The Last Of Us part II repoussé

Le couperet est tombé cette semaine. Neil Druckmann le directeur adjoint et réalisateur du jeu à confirmé un report de ce second épisode à une date indéterminée. Le studio veut que chaque expériences pour les joueurs soit la même, c’est à dire : jouer en même temps, tous ensemble. Pas de sortie anticipé donc, sur le Playstation Store . Mettant à profit ce retard dû au confinement, Covid-19 oblige, l’équipe de développement en profite pour peaufiner leur titre et corriger les derniers bugs.

 

 

 

 

Witchbrook arrive sur PC

Après le succès de Stardew Valley, le studio Chucklefish Games retente un grand coup avec Witchbrook. Dans ce jeu prometteur, vous incarnez un sorcier, dans un monde haut en couleurs et vivez votre vie en fonction de l’environnement, ce qui vous rappellera sans doute un certain Harry Potter. Pour le moment aucune date de sortie n’est annoncée.

La chaîne E-Sport : ES1 en clair

Enfin une bonne nouvelle pendant ce confinement ! La chaîne E-Sport : ES1 est en clair jusqu’au 20 avril pour les abonnés Orange ou Molotov TV avec le pack « Gamer Zone ». Retrouvez des tournois et des actus tout au long de cette période depuis la chaîne 142.

 

 

Nintendo essaie de rassuré

 

 

Avec le confinement de la majeur partie de la planète, forcement l’industrie du jeux vidéo se retrouve pénalisée. Nintendo n’est pas en reste, et accuse un retard de livraison dans les magasins. L’objet tant convoité : la Switch, qui se fait de plus en plus rare et atteint des prix exorbitant sur les principaux sites de vente sur internet (NDLR : entre 500 et 1120,60 € sur Rakuten, eBay, Cdiscount et consorts). De son côté, Nintendo travaille d’arrache pied pour obtenir les composant et promet de faire tout son possible pour satisfaire ses clients et futurs joueurs.

 

 

Horaires de diffusion de #Pixels : lundi à 21h,
puis rediffusion le mercredi et le vendredi à 21h


Reader's opinions

Laisser un commentaire


[There are no radio stations in the database]
// JavaScript pour le player