Retard pour Gangsta en DVD – Blu-ray

Written by on 19 octobre 2015

Cette semaine, nous avons une bonne et une mauvaise nouvelle à vous annoncer.

Pas de prochains DVD/Blu-ray de Gangsta

On vous en parlait ici. La faillite du studio Manglobe a été vécue comme un mini-séisme dans le monde de l’animation et comme une catastrophe pour les fans. Connu pour Samouraï Champloo, Manglobe était à l’origine de la diffusion de l’anime Gangsta cet été. Inspirée du manga, la série comprend 12 épisodes.

Banqueroute oblige, la livraison de l’anime en DVD et Blu-ray subit quelques retards au Japon. Si le premier volume était sorti le 25 septembre dernier et le deuxième est prévu pour le 28 octobre, les prochains volumes ont été repoussés à date ultérieure. Pas de volume 3 pour le 26 novembre donc. Les prochaines dates de sortie devraient être annoncées par le comité de production sur le site officiel et le compte Twitter. Six volumes au total étaient prévus. En France, l’anime est disponible sur la plateforme Crunchyroll. Le manga, signé Kohske, est toujours en cours. Publié chez Glénat, il compte pour l’instant 6 volumes. Retrouvez le tome 7 chez votre libraire dès le 18 novembre prochain.

Meliodas et sa bande débarquent sur Netflix !

Netflix a décidé d’ajouter une série d’animation japonaise de plus à son catalogue. Après Sword Art Online, Psycho-Pass, Knights of Sidonia et bien d’autres encore, voici que les Seven Deadly Sins (Nanatsu no Taizai) rejoignent la partie ! Diffusée lors de l’automne, la première saison de 24 épisodes couvre le 1er arc du manga de Suzuki Nakaba.

Pour ceux qui ne connaissent pas encore, ce sera le bon moment pour découvrir le monde de Britannia, dominé par les Chevaliers Sacrés et de suivre la princesse Elizabeth, en quête des Seven Deadly Sins, mercenaires maudits du Royaume, bannis et hautement recherchés (et dangereux par la même occasion). Mais le monde est en danger, et seuls les Seven Deadly Sins sont en mesure de le sauver…Produite par le studio A-1 Pictures (Sword Art Online, Aldnoah.Zero, Your Lie in April, Magi), l’aventure d’Elizabeth, Meliodas, Diane, King & Cie commence le 1er novembre sur Netflix. En France, 11 tomes ont été publiés par l’éditieur Pika.


Reader's opinions

Laisser un commentaire


[There are no radio stations in the database]
// JavaScript pour le player