Naruto Shippuden Ultimate Ninja storm 4: Road to boruto

Pas de commentaires

 

Déchu. C’est le mot qui nous vient à l’esprit quand il s’agit d’aborder cette série , aux nombreuses qualités ,mais qu’un système mercantile agressif a détruit au fur et à mesure que l’oeuvre se faisait connaitre. D’abord né sous la forme d’un manga les déclinaisons de la franchise naruto ont été multiples et variées. Nous allons probablement voir le meilleur format pour aborder Naruto: Le jeu vidéo.

Souvenez vous , c’était le 4 février dernier que Namco Bandai nous apportais la clôture de la série naruto avec le 4éme opus nommé, à l’instar de ses prédécesseurs,  « Naruto shippuden Ultimate ninja storm 4 ».

Malgré un nom à rallonge qui nous essouffle chaque fois qu’on le prononce, Le studio à l’oeuvre (Ciber Connect 2) a fait du très bon travail-comme à l’accoutumé. Les développeurs nous  livrent tout simplement la meilleure adaptation en jeu vidéo d’un manga/animé. Force est de constater, que l’on aime ou pas la série, qu’après six jeux de la même série le développeur est devenue maître en la matière et Connait parfaitement son sujet.
Bien qu’on soit assez déçut de la fin du manga, le jeu réussi à lui trouver un salut grâce à  la finition d’orfèvre du studio CC2.

C’est sans grand risque que nous conseillons à ceux qui veulent découvrir la série de s’essayer aux jeux canons. Ces derniers subliment à mon sens l’oeuvre de Kishimoto grâce notamment à une mise en scène époustouflante. C’est d’ailleurs ici que nous voyons l’étendue de l’implication du studio. Ne tentez surtout pas de vous aventurer en regardant l’animé qui traîne en longueur et dont la qualité a drastiquement baissé au cours des dernières années.

Après ce dernier opus censé clore l’histoire finale du manga, L’extension road to boruto arrive et contiendra l’histoire de boruto. Une histoire qui inclura les iconiques Boss fight spectaculaires.
L’extension apportera son lot de personnages supplémentaires, tels que sasuke, sarada ou encore mitsuki. Tout ceci sans oublier une nouvelle série de jutsu disponible pour chacun des personnages respectifs.
Vous pourrez aussi (malheureusement) prendre commande du mecha naruto qui revient sur le devant de la scène.
Bref, un must have pour tous fan qui se respecte. D’autant plus que le jeu reste très accessible et un bon défouloir du genre.
Road To Boruto sera disponible dés le 3 février sur PS4, Xbox one et PC. Le jeu sera disponible en achat physique ( Jusque’ici prévue uniquement pour le japon) et sur les différents stores online.

Facebooktwittergoogle_plusredditlinkedinmail

Pas encore de commentaires

laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.