Manga : Les sorties de la rentrée 2015

Written by on 28 juillet 2015

Rien de mieux que le mois de septembre pour découvrir de nouvelles œuvres et enrichir sa mangathèque.

L’Attaque des Titans – Edition colossale, volume 1

On le sait, L’Attaque des Titans fait un carton. Manga, anime, goodies, films…tout se vend. Pika l’a bien compris et propose désormais l’édition spéciale de 580 pages avec 20 pages couleurs. Le volume 1 comprend les 3 premiers volumes.

A (re)découvrir chez Pika – En librairie le 9 septembre 2015

GTO – Paradise Lost, volume 1

Fujisawa Tohru reste sur une valeur sûre. Après Young GTO, GTO et GTO Shonan 14 Days, voici GTO- Paradise Lost. Un premier tome qui démarre fort : voilà Onizuka en prison ! Après ses prouesses dans GTO, le Great Teacher s’est vu confier une nouvelle mission : prendre en charge la classe spéciale remplie d’idoles et autres produits du show business, alors qu’aucun professeur n’ose relever le défi. Ce nouveau challenge pourrait bien ne pas être le paradis tant rêvé par Onizuka, et briser ses fantasmes !

A découvrir chez Pika – En librairie le 2 septembre 2015

I love Hana-kun

Il faut bien de l’amour dans ce monde de brutes. Un petit shojo ne fait pas de mal, même quand il reprend quelques ficelles bien connues du genre. I love Hana-kun se centre sur la relation amoureuse de Nana, lycéenne modèle, et de Hana, le turbulent. Deux mondes d’apparence sans point commun, mais qui ont beaucoup à apprendre l’un de l’autre.

A découvrir chez Tonkam – En libraire le 9 septembre 2015

Collection Matsumoto – Cobra

Vive le financement participatif (crowdfunding) ! Voici que les éditions Black Box annoncent du très lourd :

– une collection Matsumoto avec Cosmoship Yamato prévu en octobre 2015 (trois volumes), Danguard Ace (deux volumes) en janvier 2016 et Gun Frontier (trois volumes) en mai 2016.

– la probable sortie des tomes 1 et 2 de Cobra en novembre 2015. Deux tomes seront ensuite publiés tous les deux mois.

Last Hero Inuyashiki

L’auteur de Gantz, Oku Hiroya, est de retour avec un seinen peu commun, aux vagues airs de Breaking Bad. Ichiro Inuyashiki, 58 ans, peu aimé et avec un cancer en phase terminale, devient, après une nuit mystérieuse, un cyborg doté de pouvoirs. Plus de limites donc, et adieu code moral !

A découvrir chez Ki-oon – En libraire le 10 septembre 2015


Reader's opinions

Laisser un commentaire


[There are no radio stations in the database]
// JavaScript pour le player