Limbo enfin disponible sur PS4

Written by on 27 février 2015

Avis aux amateurs d’indé, l’excellent Limbo débarque finalement sur la dernière née de Sony !

Fruit du travail du studio danois Playdead et sorti en 2010 (5 ans déjà…), Limbo avait ravi
son monde par son esthétique feutrée et presque glauque et son gameplay intelligent, simple et parfaitement maîtrisé. Jeu de plateformes et d’énigmes, il vous met dans la peau d’un jeune anonyme qui se réveille en pleine forêt et part à la recherche de sa petite soeur dans un monde étrange, peuplé d’innombrables dangers.

Limbo_EgamerzLes possesseurs de XboxOne avait déjà pu goûter aux joies de Limbo fin 2014, c’est au tour des joueurs PS4 d’avoir l’occasion de faire connaissance avec ce petit bijou de l’indépendant, entièrement en 2D et qui présente un vrai challenge. Si vous n’avez jamais goûté aux joies de Limbo, c’est une opportunité en or de le faire.

Vous avez encore un doute ? Un petit trailer pour vous donner peut être un peu plus envie d’y jouer.

Et l’on se prend soudain à espérer l’arrivée d’autres titres sur la PS4… Deadlight ou encore Super Meat Boy. On peut toujours rêver hein…

A noter également que les studios Playdead devraient sortir début 2015 un tout nouveau jeu, sobrement baptisé Inside. Son esthétique envoûtante et son atmosphère étrange en font déjà un de nos jeux les plus attendus de ce début d’année.


Reader's opinions

Laisser un commentaire


Continue reading

[There are no radio stations in the database]
// JavaScript pour le player