Annonces des jeux vidéo du Japon

Written by on 4 septembre 2015

Retrouvez quelques-uns de vos titres préférés sur console…

Final Fantasy XV

Après l’annonce du FF VII sur PS4, Square Enix a encore fait couler de l’encre avec la date de sortie de FF XV. La prochaine œuvre du studio sera disponible en 2016. La maison tiendra même un événement spécial en mars 2016 pour en donner une date plus précise. Le jeu devrait sortir simultanément partout dans le monde.

Tokyo Ghoul Jail

Jeu d’aventure RPG, Tokyo Ghoul Jail sortira sur PS Vita le 1er octobre 2015. Bandai Namco Entertainment a sorti dernièrement une deuxième vidéo promotionnelle du jeu inspiré de l’univers créé par Sui Ishida. Tokyo Ghoul Jail diffère en effet de l’histoire du manga, avec un nouveau personnage du nom de Rio, mais Ken Kaneki sera bien présent, de même que Toka, Amon et Juzo.

https://www.youtube.com/watch?v=5BWzvWmav_I

Arslan : The Warriors of Legend

En cette semaine de rentrée, Sony a décidé de faire plaisir aux fans de l’œuvre The Heroic Legend of Arslan (Arslan Senki) avec une édition limitée PS4 affichant Arslan, Daryun et Narsus. Proposée en deux couleurs (blanc, noir), Sony confirme le succès de ces éditions limitées après Batman Arkham Knight, Destiny, Hatsune Miku ou encore Metal Gear Solid V.

arslan PS4

L’édition sortira en même temps que le jeu, soit le 1er octobre 2015 au pays du Soleil Levant. Il faudra attendre l’année prochaine pour une sortie française.

Seront jouables : Arslan, Farangis, Daryn, Narsus, Elam, Gieve et bien d’autres. Pour l’instant, aucune sortie sur Xbox One n’a été annoncée au Japon.

Seraph of the End

On en sait plus sur la date de sortie de Seraph of the End : Beginning of Destiny (Owari no Seraph : Unmei no Hajimari). Le jeu PS Vita devrait arriver au Japon cet hiver. Jeu tactique, les décisions du joueur et les liens de confiance construits avec les autres membres de l’équipe auront également un impact sur le déroulement des batailles. Note : Bandai Namco Entertainment prépare également un Seraph of the End : Bloody Blades sur iOS/Android.


Reader's opinions

Laisser un commentaire


[There are no radio stations in the database]
// JavaScript pour le player