Jeux vidéo en direct du Japon

Written by on 26 octobre 2015

La Paris Games Week, c’est cette semaine ! Avant d’y aller, voici les jeux en direct du Japon.

Arrivée de Final Fantasy XIII sur PC

Bonne nouvelle pour les joueurs sur PC ! L’opus Final Fantasy XIII, début des aventures de Lightning arrivera sur PC en décembre 2015. Le jeu connaît actuellement ses derniers préparatifs avant d’être lancé.

Sorti en 2010, Final Fantasy XIII se voulait comme un renouvellement du genre. Comme bien souvent, retrouvez des personnages qui feront tout pour choisir leur destin malgré leur situation précaire. Voyagez sur le monde “civilisé” de Cocoon, traversez les plaines sauvages et primitives de Pulse et affrontrez les destructeurs du monde aux côtés de Lightning, Hope, Fang, Vanille et Snow. Pour ceux qui l’ignorent encore, il existe également un Final Fantasy XIII-2 et  l’histoire prend fin avec Lightning Returns. Une trilogie qui devrait vous garder occuper un petit moment.

Yakuza 5 sur PS3

Il arrive enfin ! La date de Yakuza 5 semble avoir été fixée pour de bon par Sega ! Il sortira bien sur PS3 et en version dématérialisée uniquement au prix de 39,99 euros, autour de la mi-novembre.

Par ailleurs, Sega prévoit également la sortie du premier Yakuza sur PS3 et PS4, avec des cinématiques inédites le 21 janvier 2016. Un Yakuza 6 est également prévu sur PS4 l’année prochaine.

Dissidia Final Fantasy en arcade

Voilà, si vous passez au Japon, vous aurez le plaisir de jouer à Dissidia Final Fantasy sur arcade ! Sorti sur PSP en 2008, le jeu a été adapté sur arcade par le studio Koei Tecmo Games (Dead or Alive, Dynasty Warriors, Ninja Gaiden) et devrait être disponible dès le 26 novembre. Le mode de bataille se fera 3 contre 3, avec la possibilité d’invoquer les déités et autres eidolons bien connus.


Reader's opinions

Laisser un commentaire


Continue reading

[There are no radio stations in the database]
// JavaScript pour le player