Godzilla vs. King Kong, c’est pour bientôt

Written by on 19 octobre 2015

Le cinéma aime les monstres….et les légendes. Deux grandes pointures du cinéma se préparent pour un showdown de tonnerre.

Deux titans bientôt sur grand écran

D’un côté, nous avons un lézard géant, victime de radiations. De l’autre, un grand primate habitué à sa jungle. Que se passera-t-il si le deux venaient à se rencontrer ? Cette question a trouvé acheteur, en la personne du studio Warner Bros. Le film Godzilla vs. King Kong sortira en 2020. Les droits de Legendary Pictures étant partis chez Warner.Bros pour le prequel Kong : Skull Island (sortie le 10 mars 2017), la confrontation entre les deux géants est possible. Le reboot de Godzilla, sorti l’an dernier, avait engrangé plus de 500 millions de dollars dans le monde. Une suite est déjà prévue pour le 8 juin 2018.

La compagnie de production et de distribution Toho avait déjà réalisé son King Kong vs. Godzilla en 1962. Elle travaille également sur une nouvelle adaptation de Godzilla, pour une sortie l’été prochain, notamment par le réalisateur Hideaki Anno (Evangelion) pour le script et Shinji Higuchi (Attack on Titan, live action movie) à la réalisation.

Cet court extrait du remake de King Kong par Peter Jakson (2005) peut toujours donner des idées

Un film d’animation pour Resident Evil

Fans de la franchise Capcom, vous serez ravis d’apprendre qu’un film d’animation de Resident Evil sortira en 2017, et ce pour tout le monde. L’oeuvre sera réalisée par Takanori Tsujimoto (Ultraman X), et scénarisée par Makoto Fukami (Psycho-Pass). Attendez-vous à retrouver des personnages bien connus du jeu, à l’instar de Chris, Rebecca ou encore Leon, dans une nouvelle aventure. Le film est supervisé par Capcom en la personne d’Hiroyuki Kobayashi, producteur (Resident Evil, Sengoku Basara, Dino Crisis).


Reader's opinions

Laisser un commentaire


[There are no radio stations in the database]
// JavaScript pour le player