Dying Light prend un peu de retard

Written by on 24 janvier 2015

La sortie du survival/horror le plus attendu de cette rentrée prendra bien un peu plus de temps de prévu puisque les joueurs désireux de se procurer le jeu e support physique devront patienter jusqu’au 27 janvier pour obtenir le précieux sésame en support physique.

Cependant, pour ceux qui ne peuvent vraiment plus attendre, le titre de Techland sera disponible sur les plateformes de téléchargement dès le 27 janvier.

Dying_Light_EgamerzOn ne vous cache pas que Dying Light est un des jeux qui nous enthousiasme le plus en ce début 2015. Dans la peau d’un survivant, barricadé comme vos congénères dans des camps retranchés, vous allez devoir évoluer dans un monde ravagé par une mystérieuse épidémie et désormais peuplé de zombies affamés. Sans surprise, et après le succès rencontré par la série Dead Island, Techland a renoué avec le genre du survival horror et des morts-vivants pour offrir un titre extrêmement prometteur. Les différentes vidéos qu’il nous a été donné de voir font état d’environnements sublimes. De plus, on se réjouit d’avance de l’alternance des cycles jour/nuit. Le jour, survivre ne sera pas une partie de plaisir. Mais la nuit, ce sera encore pire. En effet, Dying Light porte bien son nom, puisque c’est une fois la nuit tombée que les zombies deviendront extrêmement agressifs et seront beaucoup plus nombreux. Attention donc à ne pas vous laisser submerger.

Dying_Light_EgamerzCe retard de la sortie du jeu aura quand même ses petits avantages. Le mode multijoueur sera accessible gratuitement dès la sortie, et ne sera pas décliné en DLC comme cela était initialement prévu. Et pour ceux qui auraient précommandé le jeu, votre patience sera récompensée par l’ajout de deux contenus additionnels : Ultimate Survivor Bundle et Cuisine & Cargo.


Reader's opinions

Laisser un commentaire


Continue reading

[There are no radio stations in the database]
// JavaScript pour le player