Deux purs J-RPG pour 2016

Written by on 30 décembre 2015

Décidément le carnet de jeux vidéo se remplit rapidement pour l’année prochaine ! Avant de faire un récap’ en début d’année, en voici deux autres à ajouter à votre longue liste…

World of Final Fantasy

Oui oui, vous étiez déjà au courant. World of Final Fantasy sortira sur PS4 et PS Vita l’année prochaine. Aucune date plus précise n’est pour l’instant connue. Les jumeaux Raan et Rein seront doublés par Soma Saito (Akame ga kill, Terror in Resonance, Rokka no Yuusha) et Sora Amamiya (Aldnoah.zero, Akame ga kill, Tokyo Ghoul).

En aventure dans le monde de Grimoire, les jumeaux auront la possibilité de se lier d’amitié avec des familiers et de faire des rencontres étonnantes (Cloud et Lightning en mode chibi par exemple).

Dragon Quest Monsters Joker 3 en mars

Pas de repos pour les licences qui cartonnent ! Dragon Quest Monsters Joker revient pour un 3ème opus sur 3DS le 24 mars 2016 au Japon. Toujours “designé” par Akira Toriyama, le joueur découvrira un nouveau monde et de nouvelles techniques, à l’instar de la “Scout Attack” qui permet d’augmenter les chances de recruter un monstre. Plus de 500 monstres sont présents dans le jeu, dont certains sont issus de Dragon Quest X et Dragon Quest: Monster Parade.

Une entrée en jeu époustouflante…


Reader's opinions

Laisser un commentaire


Continue reading

[There are no radio stations in the database]
// JavaScript pour le player