Des nouvelles des jeux vidéo japonais

Written by on 5 octobre 2015

Petit tour rapide des jeux vidéo du Japon pour cette semaine du 5 octobre 2015.

Final Fantasy V sur PC

Retrouvez Bartz et son chocobo, la princesse Lenna, Galuf et Faris sur Steam (14,49 €). Des cartes sont à collectionner et vous retrouverez aussi la possibilité de changer de job (26 jobs proposés). L’opus inclut également le boss optionnel «Le temple oublié », débloqué une fois le jeu terminé.

Tales of Zestiria

Disponible dès le 16 octobre en Europe, Tales of Zestiria inclut des nouveautés, telle que la fusion avec les Seraphs. Incarnez Sorey, jeune berger chargé de rétablir la paix, aux côtés de ses compagnons de route.

Le jeu sortira sur PS3/PS4 et PC. La piste audio en japonais sera également disponible.

Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 4

Nouvelles révélations côté casting : Itachi et Shisui Uchiha rejoignent les personnages jouables du jeu.

Comme vous le savez peut-être déjà, Boruto et Sarada, enfants de la nouvelle génération, seront également présents. Ainsi, cet opus de Naruto Shippuden réunit le plus grand nombre de ninjas de la franchise. Sortie le 5 février 2016.

One Piece : Burning Blood

Le prochain One Piece sortira sur PS4 et PS Vita et devrait être disponible en français. Le jeu sera par ailleurs adapté sur Xbox One. Sortie en 2016.

Un One Piece : One Piece Thousand Storm, aux allures de RPG et en free to play, doit sortir sur smartphone l’année prochaine.

Dragon Quest Heroes II

Dragon Quest Heroes II : The Twin Kings and the End of the Prophecy sortira au Japon le printemps prochain sur PS3/PS4 et PS Vita. Vous y rencontrerez de nouveaux monstres. En France, Dragon Quest Heroes : Le Crépuscule de l’Arbre du monde est attendu le 16 octobre prochain.


Reader's opinions

Laisser un commentaire


Continue reading

[There are no radio stations in the database]
// JavaScript pour le player