Annonces des jeux vidéo du Japon

Written by on 10 novembre 2015

Comme chaque semaine, petit tour d’horizon sur les nouveautés jeux vidéo en direct du Japon.

Plus de personnages dans L’Attaque des Titans

En plus des protagonistes Eren, Mikasa et Armin, d’autres personnages seront présents dans L’Attaque des Titans : Annie, Ymir, Krista, Reiner, Bertolt, Marco Bott et bien plus encore. Les seiyus (doubleurs) de la série doublent également leurs personnages dans le jeu. 

Ce dernier, qui prend place durant la bataille de Trost, offre de larges possibilités aux joueurs (renseignements pour accomplir les missions, dialogues avec les civils par exemple).

Le jeu sortira sur PS3/PS4 et PS Vita l’an prochain sur notre continent. Sachez qu’une édition collector sortira au Japon, avec notamment la BO, un artbook et une écharpe.

Une suite pour NieR Automata

A défaut de ne pouvoir jouer à Bayonetta 2 sur PS4, Platinium Games a travaillé sur la suite de NieR Automata (le 1er était sorti en 2010). Révélée à la Paris Games Week par Square Enix, ce RPG d’action promet de surprendre. L’histoire se déroule bien après le premier opus : des aliens mécaniques ont débarqué sur Terre, obligeant les humains à vivre sur la Lune. Base de leurs opérations, ils envoient des androids sur la planète bleue afin de la récupérer. Dont YorHA 2B. Vous pourrez aussi vous offrir des balades à dos de sanglier.

Pas encore de date annoncée.

Plongée dans l’ancien Japon

Le studio Kadokawa Games (Lollipop Chainsaw, Killer is Dead) s’attaque à la mythologie japonaise avec God Wars, RPG tactique. Visitez l’ancien Japon et combattez contre votre destin imposé par les dieux. Le designer des monstres, Sawaki Takeyasu, est connu pour son travail sur Okami, Devil May Cry ou encore El Shaddai.

Sortie sur PS4 et PS Vita en 2016.

Equipez-vous pour la lutte contre les zombies

Dans une bande-annonce pour Umbrella Corps, Capcom présente les armes qui seront disponibles. De quoi varier les kills…

Sortie du jeu l’année prochaine sur PS4 et PC.


Reader's opinions

Laisser un commentaire


Continue reading

[There are no radio stations in the database]
// JavaScript pour le player