Annonces de jeux vidéo au Japon

Written by on 25 novembre 2015

Cette semaine, on apprend que le remake de Gravity Rush est avancé et au fond du trou, on découvre Versus Evil et son échec total avec Afro Samurai 2.

Un nouveau trailer pour Ikenie to Yuki no Setsuna

Le J-RPG Ikenie to Yuki no Setsuna sera disponible au Japon dès le 18 février prochain. Square Enix a dévoilé un nouveau trailer.

Le jeu sortira sur PS4 et PS Vita au prix de 40 euros environ. Annoncé au Tokyo Game Show en septembre dernier, Setsuna of Sacrifice and Snow/The Pain of Sacrifice and Snow se veut un retour aux RPG complexes des années 90. La pré-commande sur amazon.co.jp ou l’e-store de Square Enix permettra d’obtenir des thèmes pour la Vita et la PS4.

Valkyria Chronicles sur PS4 ?

Sega poursuit la franchise Valkyria Chronicles avec Valkyria : Azure Revolution sur PS4. Le jeu sortirait au cours de l’hiver 2016. Valkyria Chronicles Remaster sortira en février prochain sur PS4. Les premières éditions contiendront un code pour une démo de Valkyria : Azure Revolution. Retrouvez un univers bien connu et découvrez la révolution autour du matériau si vital, le Ragnite.

Dissidia Final Fantasy en arcade

Vous êtes au Japon ? Comme on vous le disait ici, Dissidia Final Fantasy arrive sur arcade ce jeudi. Basée sur un battle mode 3 vs 3, vous pourrez invoquer les célères (et très utiles) eidolons une fois la jauge pleine. Le jeu fonctionne grâce à un système PS4, et non d’arcade. Il sera possible de jouer avec de nombreux personnages bien connus de la franchise, y compris la belle et déterminée Lightning (Final Fantasy XIII).

Gravity Rush remasterisé en avance

La version de Gravity Rush (premier opus) sortira au final une semaine plus tôt en Europe. Corrigez la date sur vos agendas : le jeu n’est plus prévu pour le 10 février, mais pour le 2 février sur PS4. Les Japonais auront droit à une sortie le 10 décembre comme prévu, avec une version collector pour les plus chanceux.

La suite de Gravity Rush est, elle, planifiée pour le 2 octobre 2016.

Afro Samurai 2 : cuisant échec

La série anime était un succès. Le second opus du jeu vidéo une disgrâce. Au point que la compagnie chargée du développement, Versus Evil a décidé de retirer Afro Samurai 2 des points de vente et de rembourser les joueurs. Une façon de s’excuser, mais surtout de souligner l’échec…Le jeu n’est déjà plus disponible du PlayStation Store depuis le 9 novembre. Pas de chapitres 2 et 3 pour Kuma.


Reader's opinions

Laisser un commentaire


Continue reading

[There are no radio stations in the database]
// JavaScript pour le player