Animation : Netflix fait le plein

Pas de commentaires

La plateforme de VOD est bien partie pour devenir une référence en termes d’animation japonaise.

Après Seven Deadly Sins, Psycho-Pass et Kill La Kill, Netflix sort de sa manche de nouveaux anime.

Black Lagoon

Oeuvre devenue culte dans la catégorie seinen, nul doute que ce sera un vrai plaisir de redécouvrir cette série, par Rei Hiroe.  Rien que le générique donne des frissons. 

Avec Revy, le pauvre Rock, Dutch, Balailaka et surtout la terrible Roberta, on ne s’ennuie jamais bien longtemps…Bienvenue à Roanapur !

Black Lagoon : Roberta’s Blood Trail

Roberta, surnommée “Terminator” revient à Roanapur pour accomplir sa vengeance. Il y a de quoi trembler ! Totalement déchaînée, il va falloir plus que l’équipe de la Lagoon Company pour l’arrêter !

Fate/Stay Night

Certainement plus besoin de présenter cette franchise…Si Fate/Stay Night peut sembler « lent » de prime abord, l’anime reste le passage obligatoire pour bien saisir les enjeux de Fate/Zero. Un classique du domaine.

Tenkai Knights

Produit du studio Bones, Tenkai Knights s’adresse avant tout aux enfants. Quatre jeunes garçons se retrouvent propulsés dans un monde inconnu et en deviennent ses chevaliers, avec pour mission de le sauver….

Co-production japonaise-canadienne, le dessin animé fait massivement appel à la 3D et à des apparences de Lego. Normal, puisqu’il avait pour tâche de faire la promotion de briques de la marque de jouets Spin Master.

Facebooktwittergoogle_plusredditlinkedinmail

Related Posts

Pas encore de commentaires

laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.