Noblesse en anime, Voltron réanimé

Written by on 16 février 2016

Cette semaine, on vous annonce que le studio I.G s’est penché sur Noblesse et que Netflix va faire revenir Voltron.

Noblesse par Production I.G

Connu pour ses chefs d’oeuvre, le studio Production I.G (Ghost in the Shell, xxxHolic, Psycho-Pass) a réalisé 30 minutes animées du webcomic coréen Noblesse (Jeho Son et Kwangsu Lee). Avec près de 400 chapitres, Noblesse a déjà été lu plus de deux milliards de fois.

Sound Euphonium, le film

Parmi les bijoux de l’année 2015, Sound Euphonium a su se distinguer haut la main. Production signée Kyoto Animation (La Mélancolie d’Haruhi Suzumiya, Clannad, Free!), Sound Euphonium se penche sur l’histoire de Kumiko, membre de la fanfare de son lycée. Pas de repos pour les braves, qui se préparent à passer les concours régionaux et nationaux. L’enjeu est de taille et les pressions, leur quotidien.

Le film, qui sortira le 23 avril prochain au Japon, reprendra la première saison, alors qu’une deuxième partie racontera les événements encore inconnus du grand public.

Netflix et DreamWorks s’attaquent à un mecha de légende

Si si, vous connaissez Voltron, Défenseur de l’univers. Ses lignes vous rappellent quelque chose, et pas seulement parce que son univers sonne tellement Power Rangers/Gundam/Goldorak. Netflix et Dreamworks ont décidé de dépoussiérer un peu le robot des années 80 et d’en faire un nouveau show, avec “de l’action, de la comédie et de l’épique”…Enjoy.


Reader's opinions

Laisser un commentaire


[There are no radio stations in the database]
// JavaScript pour le player